Retours et échanges

Vous pouvez retourner la marchandise qui ne vous convient pas dans les 30 jours qui suivent la réception de la commande.

Le produit doit avoir été acheté à prix régulier et retourné dans son emballage d’origine, non ouvert et non-endommagé.

Tout retour doit être accompagné de la facture et d'un numéro d'autorisation de retour.

Pour obtenir un numéro d’autorisation de retour, contactez notre service clientèle par téléphone, sans frais, au 1-800-667-7636 ou par courriel à l’adresse [email protected]. Notre service clientèle vous fera parvenir une étiquette de retour et vous indiquera la procédure à suivre.

Aucun produit acheté dans un point de vente partenaire (pharmacie, magasin de produit de santé naturel etc.) ne pourra être retourné à notre service clientèle.

Lorsque les retours ont été faits de la manière prescrite, les Laboratoires Nutrisanté remboursent le prix de la marchandise retournée, à l'exception des frais de livraison, dans un délai maximum de 30 jours à compter de la date de réception de la marchandise retournée et après vérification de l’état.